Plage arrière

Plage arrière

La plage de bain qui s'ouvre sur l'arrière de l'Oceanis 46.1 est tout simplement immense : 2m65 de longueur sur 80 cm de largeur, ce qui donne un accès à la mer d'une très grande facilité. Sur notre voilier la commande de descente est électrique pour plus de confort. Une grande échelle de bain avec de solides appuis aident à sortir de la baignade dans les criques de Méditerranée !

Drisses et écoutes à l'arrière

Drisses et écoutes à l'arrière

Sur l'Oceanis 46.1, toutes les drisses et écoutes sont renvoyées à l'arrière, aun cordage ne gêne donc la descente. L'écoute de grand voile est de type "German System", ce qui permet de la manipuler à l'aide du winch bâbord comme du winch tribord, l'autre étant laissé au génois. Un confort unique pour un voilier, un équipage enfin libéré qui peut profiter de sa zone de vie et de détente !

Bains de soleil de descente

Bains de soleil de descente

L'Oceanis 46.1 a la particularité unique de placer des bains de soleil de chaque côté de la descente, avec dossiers et porte-verres intégrés, ce qui apporte un confort unique. Ces bains de soleil viennent en réalité prolonger les bancs de cockpit et ainsi constituer une vaste zone de vie à bord du voilier.

Plancha

Plancha

Déployez la plancha à l'arrière du bateau et cuisinez dehors tout en discutant avec vos convives !

Bossoirs

Bossoirs

L'annexe se fixe aisément sur 2 bossoirs dépliables à l'arrière. Naviguez sans encombrer le pont du bateau !

Gennaker

Gennaker

Un grand gennaker de 143 m² est disponible en option. Utilisable entre 60° et 130° du vent, son enrouleur en facilite considérablement l'utilisation.

Guindeau télécommandé

Guindeau télécommandé

Le guindeau électrique se pilote à distance grâce à une télécommande. Un compteur vous indique la longueur de chaîne pour des mouillages en toute sécurité.

Barres à roue composites

Barres à roue composites

Sur notre Oceanis 46.1 les barres à roue sont en composite et assurent une prise de main excellente. Associées aux deux safrans, elles assurent un confort de barre unique.

Consoles de barres

Consoles de barres

Notre voilier est équipé de deux grandes consoles qui agrémentent les barres et rendent très accessibles la lecture du GPS sur les 2 grands écrans 9", ainsi que l'afficheur de vent multi-fonctions (girouette, anémomètre, sondeur...) et le pilote automatique.

Propulseur d'étrave

Propulseur d'étrave

Le propulseur avant vous aide au port comme au mouillage. Naviguer en Méditerranée n'a jamais été aussi simple sur notre Oceanis 46.1 !

Moteur d'annexe électrique

Moteur d'annexe électrique

En option, bénéiciez d'un moteur d'annexe électrique. Profitez des plages au fond des criques de Méditerranée en toute sérénité.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest

Capitole Yachting est une entreprise de location de voilier à partir de Hyères et de Port Leucate